Forum C.A.P.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum C.A.P.T.T.

Forum du site du C.A.P.T.T. Chimilin Les Abrets Pont de Beauvoisin Tennis de Table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'équipe 6 va monter!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 19:52

Bon allez un peu d'animation dans ce forum. Et oui l'équipe 6 va montée en d2 grâce à des joueurs de talents (surtout Samuel). On aimerait bien une prime du président en cas de montée quand même!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 20:08

ouai Samuel a raison pour une fois qu'il est pas inutile l'equipe 6 va monter et ce grace a moi essentiellement
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 20:08

Par contre pour la prime sa va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 20:12

Je suis jamais inutile contrairement a certain comme toi ou Karl. Puis bon 4/4, je suis le meilleur de l'équipe. lol. entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 11 Fév - 20:23

Enfin ça se réveille sur le forum
mais arreté de dire n'importe quoi
surtout le bronny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyMer 14 Fév - 22:48

moi je dit que vous allé prendre une grosse tollé !!!! on a fait que trois tours alors parler pas trop vite Laughing sur tout le bronny comme diré un gars qui sait pas jouer scratch
bon allé les guguss ! vous pouvez toujours réver et prendre exemple sur une certaine D2 que je ne siterait point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyJeu 15 Fév - 16:20

Le Bronny? alala encore une idée a l'autre rigolo ca et max vu vos performance du debut d'année je crois pas qu'on va prendre exemple sur votre equipe d'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyVen 16 Fév - 12:32

Faut pas être jalou les gars. Vous devriez être content qu'une équipe va montée. C'est vrai que Max tes dernières performances sont magnifiques mdr. Puis n'oublie pas hier 3-0 et 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 11 Mar - 20:33

On est les premiers même avec le match nul on est les premiers. Sa pète trop. Heureusement qu'il y'a Jerem et moi quand même car on peut pas trop compter sur Karl et Fabrice lol.
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyLun 12 Mar - 0:29

et oué!! c'est ca la classe!! Cool!! c'est vrai que karl et fabrice ont pas été super, mais bon ils vont faire un retour en force pour les prochaines matchs!! En attendant on attends toujours l'autre d3 pour qui est la meilleure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 22 Avr - 20:15

Encore une victoire contre ST Martin Le Vinoux et oui on est mythique surtout dans la voiture à Fabrice avec sa musique ptdr.
Sinon champion nc/75 merci désolé maxime d'avoir été trop fort lol.


dédicace Aurélien Migliore



alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyLun 23 Avr - 22:48

tinquiete sam je suis sans rancune ! j'accepte et je félicite t'a victoire meme si je les ai encore jusque la cheers d'avoir perdu 34 pts en 2 jours ! enfin bon je resterai 75 cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 20:25

On écoute jamais les jeunes...On l'avait dit,redit et prédit qu'on allait monter!! Et oui les Mousquetaires(ou les Daltons) étaient vraiment trop forts pour les autres équipes king !! surtout Averell et moi même (pas encore de surnom, ca ne saurait tarder Rolling Eyes )

Ceci dit, notre euphorie est due en partie a certaines personnes:

-Tout d'abord le succès aurait impossible sans la rencontre avec un joueur d'exception (que j'ai perdu :p); joueur que nous avons rencontré lors de notre passage a St Jean de Moirans (passage expéditif lol! ), j'ai nommé AURELIEN MIGLIORE (ou allez38).
HIP HIP HIP HOURRA!!! pas d'eau pour se désalterer (seul Averell peut comprendre mdr)
cicontre le lien de leur site , laissez leur une trace==> http://ttstjean.aliceblogs.fr/

-Dédicace a Crolles pour leur sublime salle de squash.

-Merci au restaurant le looping de celestin a montferrat ainsi qu'au logement de Karl. Dédicace a Jeremy Laurent qui a partagé une journée l'ambiance de notre équipe!!

-Et remerciements aussi a radio scoop et l'autoradio de Fab !!

-De plus, on attends des subventions du Président pour équiper la voiture de Fabrice d'un tomtom GPS, parce que les traditionnelles 1h pour arriver a destination et 1h15 pour trouver le gymnase on en a marre (heureusement Karl et présent avec sa memoire de colosse!!)

Voila, les remerciements terminés on expose notre requete afin de pouvoir reformer notre équipe l'année prochaine!!

voila sur ce VIVE LBJ, VIVE WINAMAX ,VIVE L'EQUIPE 6 DU CAPTT

AAAAAAALLLLEEEEEZZZZ (mdr nils lol)

PS: pour préciser, il faudra corriger sur le site, on est pas encore champion, mais ca ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 22:12

Merci pour Avrel mdr. Moi je pense que les résultats que l'on a sont due à l'ambiance de l'équipe. On fait que se marer et on se prend pas la tete, c'est ce qui fait la différence par rapport aux autres équipes. On a toujours des conneries a dire ou des moments mythiques a raconter genre ST Jean De Moirans et Aurélien Migliore et oui c'est lui qui fait allezzzzzz dsl Nils mdr. Et quand on joue on donne notre meilleur possible. On a commencé fort ce championnat au scatch de Crolles mdr. Et oui les musiques de fabrice magnifique avec Karl qui démonte les sieges ptdr. Merci à tout le monde de l'équipe on aura passé une trop bonne année mais il reste un match pour la 1ere place mais bon on va gagner car rien ne peut arriver à l'équipe 6.



alllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 22:27

Oui grv L'ambiance qui règne dans l'équipe je crois on peut pas la battre Very Happy et c'est qur que c'est une aide pour les compets. Honnetement de toute mes saisons c'est la meilleure que j'ai passé je crois bien!!!

Puis Grenoble faut pas trop qu'ils se fassent des illusions lol comme bourgoin et vinoux quand on les retrouvera en finale mdrr
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyMar 24 Avr - 22:28

ah oui aaaaaallleeeezzzzzzz aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyJeu 26 Avr - 22:17

bravo les gars vous avez vu sur le site
je vous ai fait une belle page rien que pour vous

mais bon je veu pas vous casser le moral mais vous ete premier mais
vous n'ete pas encore en D2
car si l'équipe 3 ne se maitient pas en D2 ( cela se joue la derniere journée )
vous ne pourrez pas monter en D2

a part ça encore bravo pour votre premiere place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyVen 27 Avr - 18:57

je vais surement t'apprendre rigolo qu'on le sait tres bien mais bon si il le faut on refera une equipe de d3 l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 0:26

C'est fait l'équipe 6 emmenée par un Samuel de grande classe fini 1ere. On a une équipe mythique. Franchement Jerem c'est la 1ere fois que je te vois péter un cable comme sa mdr. Merci à la d2 d'avoir gagné et merci à Aurélien Migliore que l'on ne pourra jamais assez remercier.





alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! EmptyDim 6 Mai - 17:23

On est vraiment les best quand meme lol fabrice samuel karl et moi serieux on a tous geré!!! pis hier ba fallait que je pete mon cable pcke cte semaine tout m'as soulé mais bon fin de la parenthese. maintenant on a les titres et l'année prochaine on joue en d2 donc on va se defoncer pour jouer 40 et gagner bourgoin jallieu.

et au fait dsl nils pour tibia mais fallait vraiment que je le fasse mmdr

bon ba sur ce vive La D3!!!!!!

et AAALLLLLEEEEZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe 6 va monter!!!!!!!   L'équipe 6 va monter!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe 6 va monter!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.P.T.T. :: Le club du C.A.P.T.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser