Forum C.A.P.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum C.A.P.T.T.

Forum du site du C.A.P.T.T. Chimilin Les Abrets Pont de Beauvoisin Tennis de Table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptySam 10 Nov - 23:56

Pour participé à ce concour il suffit d'avoir réalisé une contre performance contre un adversaire ayant au moins 200 points de moins que vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptySam 10 Nov - 23:59

J'ai l'honneur d'ouvrir ce concour avec un magnifique doublé en B de l'équipe 2
avec superchevra nous avons realisé un tres belle contre. nous somme talloné de tres pres par notre A
Je compte sur les gros competiteur de l'equipe 4 ( Bronny karl ) pour prendre rapidement la 1er place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptyDim 11 Nov - 1:36

Elle avait 350 points de moins que moi mdr. Je vais etre dur a battre. Y'a Eric aussi contre Sasennage qui en fait une contre un 90.
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptyDim 11 Nov - 1:40

enfin bon quand on voit que karl a 750 pts ( et encore peut etre moins) je croit que sa va etre dur que contré a + de 350 pts ^^ a part si il pert contre une NC fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptyMar 13 Nov - 20:00

Bon les mecs je profite que ce sujet soit bien lu pour mettre les points sur les i.

Il n'y a PAS d'embrouille entre Sam et moi que ca soit bien clair. Les personnes qui ont compris ce message comme ca , intentionnellement ou non , je les prie d'effacer ca de leur memoire.

Il est vrai que j'etais en colere, mais seulement contre le manque de logique de certaines personne et la jai-rien-compris-mais-je-parles d'autres.

Et arretez de dire "j'ai raisonné jérémie il a compris", je persiste a croire que j'ai raison sur certains points, et on me fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptyMar 13 Nov - 20:32

salut le bronny
content de savoir que tu n'est pas faché
je comprend aussi que la decision de faire jouer sam avec nous puisse paraitre
un peu bizarre mais c'etait la meilleur solution
en effet nous pension que ttst jeannais aurai une meilleur equipe
en fait il ont mis une grosse equipe sur les premier match pour maintenir leur equipe en D2 ensuite il font tourner les jeunes

donc desole d'avoir chambouler ton equipe mais nous devions absolument assurer
ce match ( entre sam et karl le choix n'a pas ete dur je plaisant karl )

je tien a rappeler aussi que nous avon eu un imprevu de dernier minute ( lucien à son pere qui est gravement malade ) ce qui explique ces changement de derniere minute.
bon alle a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance EmptyMer 14 Nov - 17:42

Oui il y'a pas eu d'embrouille entre Jerem et moi. Et ensuite la team sera reformé en 2eme phase car il y'a pas de place dans la d2 qui va peut-être monté et que j'ai pas le niveau régional d'après moi. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance   Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sur cette espace réservé au contre performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.P.T.T. :: Concour de Contre Perf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser