Forum C.A.P.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum C.A.P.T.T.

Forum du site du C.A.P.T.T. Chimilin Les Abrets Pont de Beauvoisin Tennis de Table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment vas évoluer le jeu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyJeu 27 Sep - 21:19

Comment vas évoluer le jeu avec la disparition de la colle rapide à base de solvant??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptySam 29 Sep - 20:53

Ouaiiiii jsuis de retour Razz

Bon je passe sur le fofo et je vois que l'admin pense au bien-être du club en faisant vivre le forum par ses moults et moults interventions cheers

Bon, le problème est fort simple et profondément complexe à la foi scratch

Deja sans la colle rapide, je suis pas certain que la vitesse de jeu baisse, car le manque de boost de la raquette pourra etre compensé par une augmentation de la rapidité lors de l'éxécution du geste.
Il faudra juste du temps pour s'habituer, peu etre meme que certains ont déja commencé.

Ensuite je pense que certaines techniques vont etre développés pour remedier a ce manque de "boost" dans le revetement.
Jveux pas m'improviser expert Rolling Eyes , mais il me semble que certaines technologies comme le "gonflage a l'air" ou encore la colle rapide a base d'eau ont été mises au point il y a quelque temps (on m'arrete si je dit des conneries Very Happy )

Pis pour finir, jpense faut pas comparer le haut niveau ( Arrow National au minimum) par apport a usage plus compet/loisir parceque les moyens mis en oeuvre ne requiert pas tout a fait les memes exigences...

Voila Bon ba repondez faut que ca s'anime afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 10:34

C'est clair, puis quand je vois un gars comme Max qui ne collait pas et qui va coller cette année alors que l'année prochaine c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 11:14

oh le bronny tu prend quoi avant d'ecrire tes messages
coke extasy lsd
on dirai un député qui fai un discour
mais a part ça ce que tu dis est correct
et max et un blaireau commencer a coller quand ca devient interdit c'est pas tres intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 12:28

dMANIERE max c'est pas pas nouveau on sait tous qu'il est un peu dérangé Lol.

Au fait monsieur l'admin, tu devrais essayer sirop litchi-peche avec de la limonade avant d'ecrire tes messages, c'est ce que je prends et ca va tres bien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 12:36

Au faite Cédric avec Jerem ont voudraient bien t'aider a faire le site et être ainsi modérateur donc si sa t'intéresse on en parle. Je te laisse en privé mon adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 12:57

pour info je colle depuis l'année derniere donc c'est pas tout nouveau. et de toute facon je colle bien rarement par rapport a karl avec ki ca ne sert a rien du tout surtout en prenant un soft en revers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 12:58

Oue tu as raison pour Karl mais tu sers a rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 12:59

kand on veut se fer moderateur pour diriger un site ou y a meme pas 10 inscrit sa sa 'sappelle servir a qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 13:02

Mais t'es con. Justement on veut changer le site et lui donner une autre dimension et faire de la pub. Donc dit pas de la merde. C'est un projet, on vera bien si sa marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 13:42

ou lala le forum s'emballe y'a des mess partout
c'est bon ça
pour les moderateurs on en parle vendredi
moi j'accepte toute proposition
annimer un site et un forum ça prend du temps donc je dis pas non pour de l'aide
bronny je vais essayer litchi peche limonade lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 13:55

Max serieux la tu sers de plus en plus a rien. Jvois pas a quoi ca te sert de coller rapide deux fois par mois, et en plus dacheter un bidon de 1.5l dont tu vas te servir 5-10 fois encore avant l'interdiction de la colle rapide... Bon maintenant tu fais ce que tu veux....

En ce qui concerne Karl, tout le monde sait qu'il joue bien une fois sur sept et qu'il est inconstant, et en plus il colle pas son soft donc bon...

Citation :
bronny je vais essayer litchi peche limonade
et pour le rigolo ta raison dessayer, ca marche bien et en plus c'ets legal!!
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 14:04

oui il ne colle pas son soft mais pour moi utiliser de la colle sa sert tout d'abord a ameliorere la qualité de l'effet et a accélerer la balle ce qui est tout le contraire d'un soft quand on ne sait pas s'en servir Razz
et pui bon faut avouer qu'avec ou sans colle je vous bats quand meme donc y a rien a dire Cool surtout que quand je te vois dire jerem que tu espere passer 65 a la fin de la demi saison Suspect deja essaye de passr les 900 pts aprés on vera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 14:09

On s'en doute que sa doit prendre du temps puis moi perso j'aimerai bien pouvoir t'aider meme si pour faire un site je sais pas comment on fait, tu m'expliqueras
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 14:19

Euh jai dit que j'aimerais passer 65 en fin de demi saison? non serieux je vois pas ou-_-

J'ai dit gros 70 pour cette année (comme le dit sujet) ou 65 eventuellement mais on verra avec mes resultat en fin de premiere phase

Donc retourne prendre des cours au poulailler parce que a part dire de la merde tu sers pas a gd chose la...
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 14:31

bas justement passer eventuellement 65 oublie !!!

en + je croi que tu as du voir qu'on ne fais pas tout le temps 3 sur 3 en B et donc éviter de te voiler la face !!! je te le répete essaye déja de passer les 900 pts apré on vera

en tout cas mon objectif cet anné c'est de battre muggeo au indivs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 14:32

bon pour vous calmer je dois vous dire que vous ne passerez pas 65 car c'est moi
qui vais passer 65 affraid
seul la super chevre peu esperer prendre un classement
mais faut travaille sont top coup droit
et profits'en pour travailler ton poker
d'ailleur vas falloir qu'on s'organise un petit tournoi de poker histoire de vous mettre
une rouste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 14:37

a enfin une bonne parole pour le classement monsieur l'admin. C'est clair genre un vendredi soir on 'organise un tournoi de poker ou un samedi quand il n'y pas de compete sa pourrait-etre trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyDim 30 Sep - 15:34

Ok max on verra. Deja rapelle moi ca fait cb de temps que tu ma pas battu en match?
OK alors que tu colle ou pas 1) ca change rien

2) en + je croi que tu as du voir qu'on ne fais pas tout le temps 3 sur 3 en B et donc éviter de te voiler la face [quote]

ca veut rien dire donc eviter de te voiler la face, alors ecrit avec des mots que tu connais ca serai sympa pour le bien etre de tlm

ensuite on reparlera du classement en fin de saisonen + je croi que tu as du voir qu'on ne fais pas tout le temps 3 sur 3 en B et donc éviter de te voiler la face [quote]

ca veut rien dire donc eviter de te voiler la face, alors ecrit avec des mots que tu connais ca serai sympa pour le bien etre de tlm

ensuite on reparlera du classement en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyLun 1 Oct - 19:50

alors déja jerem la derniere fois je t'ai battu officielement c'est la derniere fois qu'on a jouer officielement cad au final par clst apré la derniere fois a l'entrainement bas je sé plus tro mais en tout cas je te nik 2 fois sur 3 ! aprés je n'ai jamé dit le contrair au niveau de la B mais en tout cas je croi pas que t'ai fait 2 + le dbl en B la derniere fois (meme si nos adversaires été pas super fort) donc on vera a la prochaine journée si tu fé 3 en + c'est les + nul du groupe il parrait !!

sinon le poker c'est quand vous voulez ! on peut faire une sit an go a 10E a 4 ca fait 28E au 1er et 12 au 2eme j'ai tout ce qu'il faut chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? EmptyLun 1 Oct - 19:53

pour le mattos je disé donc que jé tout ce qu'il faut ché moi donc si vous etez partant je pourrez ammenez ca je doit avoir 500 jetons 11.5 gr/ le mélangeur / 5 ou 6 jeux de carte 100% plastique ou demi platic / le tapis / et les 3 boutons / donc on commence quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment vas évoluer le jeu? Empty
MessageSujet: Re: Comment vas évoluer le jeu?   Comment vas évoluer le jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas évoluer le jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.P.T.T. :: Fin de la colle rapide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser