Forum C.A.P.T.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum C.A.P.T.T.

Forum du site du C.A.P.T.T. Chimilin Les Abrets Pont de Beauvoisin Tennis de Table
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ambitions individuelles et collectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyJeu 30 Aoû - 16:40

Quelles sont vos ambitions personnels et collectifs pour cette nouvelle saison?

Pour ma part c'est de passé 65 à la fin de la 1ere phase et de maintenir notre équipe en d2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

pour moi c'est avant tout reussir a te mettre une rouste
( c'est deja fais au poker notament)
non serieusement moi aussi ce serai de passer 65
je pense que je devrai y arriver a la fin de la premiere phase
au niveau equipe je sais pas encore quelle sera ça composition
donc on vera
j'espere qu'on poura jouer la monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptySam 1 Sep - 11:04

Il y'a bien qu'au poker que tu peux me gagner mdr. Et encore j'appelle sa la chance du débutant moi.

Car au ping tu as du mal contre moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 0:40

YoYo Razz

Bon moi mes ambitions c'est gros 70 voir 65, mais je verrai ca en fin de première phase, en fonction de mes resultats persos.

Ensuite au niveau de l'équipe on a une team des plus mythiques, encore plus anthologique que l'année passé, donc j'aimerais fortement que l'on arrive a se maintenit, en tout cas on a toutes les cartes en main pour.

ensuite jvoudrais pas faire de péché d'orgueil ni d'érudition (jsais pas si ca se dit mais j'aime bien lol! )mais ca serai bien si:

_ On pouvais acheter un cerveau a Nils xD
_ l'admin pourrai prendre des cours d'orthographe mdr
_ karl pouvais acheter une montre
_si max pouvait arreter ses niania
_ que je sois moins con ><

et pis ba que le club retrouve la bonne ambiance de l'année passé Lol

Voila bon ba avis aux answers !!!
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 0:42

A ouai et aussi j'aime l'admin (je cite pas de nom) quand il dit que c'est une bete au holdem ca me fait lol

Au moins sur ce point on peut dire que tu ressembles a Max...
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 10:47

Ya les taaaaaaaaa d'Eric aussi ptdr. Pourquoi tu trouves qu'il y'a pas une aussi bonne ambiance que l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 10:49

Puis se serai bien que les gens qui viennent sur le forum et qui sont pas inscrit sur le forum s'inscrivent car c'est toujours les mêmes qui parlent c'est à dire Jerem, Cédric et moi et un peu Max.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 11:22

le bronny faut arreter d'ecrire sur le forum avec ton dictionnaire a cote de toi
erudition .... tu le sor d'ou celui
pour l'orthographe et peu pas etre bon partout
je suis deja fort au ping beau intelligent et j'en passe
bon assez de plaisantrie faut mettre l'ambiance au club
car c'est les jeunes qui peuvent le bouster
les anciens c'est pas pareil bon y'a encore dominique avec ces blagues carambar
mais c'est a nous de mettre le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 12:23

Citation :
le bronny faut arreter d'ecrire sur le forum avec ton dictionnaire a cote de toi
erudition .... tu le sor d'ou celui

==>de ma culture generale^^

Bon assez dis de sottises( ah mignon celui la aussi^^), mais pour repondre a Sam, deja jtrouve ya moins d'ambiance mais c'est surement parce que c'est le debut de l'année, bon ensuite j'espere ca va monter en volume (cte metaphore quand meme..)
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 30 Sep - 12:58

bas ca serait bien de fer monter l'ekip 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptySam 6 Oct - 22:58

Ptite rectification; vu mes remarquables performances d'aujourd'hui, je vais plutot me contenter de rester 75 a la premiere phase.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 14 Oct - 16:23

et voila plus que 1 point et je suis 65 après mes 2 perfs. Dsl de tous vous distancer mais la j'ai mis la vitesse supérieur lol! . Le pauvre administrateur il est à la rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 14 Oct - 16:58

Attention petite chevre
une contre perf est tres vite arrive
surtout en D2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 14 Oct - 17:48

sa arrivera pas tkt pas. Objectif 1050 pts en 1ere phase et + de 1100 a la fin de la 2eme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyMar 16 Oct - 22:31

OH la la ça s'enflame
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captt.eu
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyJeu 18 Oct - 23:30

yo les culs,

Bon dmaniere cedric belmont reflechis un peu, une contre pour sam c'est au max -10 pts, dc je veux bien que ca arrive vite, mais vu tout ce qu'il gagne en ce moment et qu'il reste 5 journée, si il est pas 65a la fin (minimum Smile ) je mange mes chaussettes sans sel.

Pis en plus l'air niais de la chevre innocente, est compensé par eric buissieres...

==> Ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyVen 19 Oct - 21:51

Merci Jerem, tu as raison puis demain on va encore gagner et faire un grand pas vers le maintien!!!!!!!!!!!!!!! tcho tcha tchou. niaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
leBronne

leBronne


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : les abrets !!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptySam 20 Oct - 21:43

N'empeche toulay de Sam heuresement que aujourd'hui ta pas jouer avec nous pcke t'aurais été capable de perdre la NC feminine et ca fait -20 pts... Lol

Bon moi jmen fou j'ai fait 3 jsuis heureux cheers et GO CAVS Basketball

ET en plus on a les news videos de eric buissiere TA TCHO TCHOU AAAALLLLEZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptySam 20 Oct - 23:07

1043 points sa gere trop. Oue jai bien fait de pas jouer en + vous les avez torchez.
Revenir en haut Aller en bas
superchevra38




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyDim 2 Déc - 21:29

Bon ba je resterai 70 a la fin de la premiere phase. J'ai vraiment eu des très haut comme des très bas. Au moins je gagnerai le tableau 70 au tournoi de Pont contre Cédric. mdr. Mais bon sa fait vraiment chié. Dire que j'étais monté à 1043.
Revenir en haut Aller en bas
max38

max38


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : pont de beauvoisin
Date d'inscription : 22/10/2006

ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs EmptyLun 3 Déc - 19:20

leBronne a écrit:
yo les culs,

Bon dmaniere cedric belmont reflechis un peu, une contre pour sam c'est au max -10 pts, dc je veux bien que ca arrive vite, mais vu tout ce qu'il gagne en ce moment et qu'il reste 5 journée, si il est pas 65a la fin (minimum Smile ) je mange mes chaussettes sans sel.

Pis en plus l'air niais de la chevre innocente, est compensé par eric buissieres...

==> Ok je sort...

t'est pres a bouffé tes chaussetes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max38480.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ambitions individuelles et collectifs Empty
MessageSujet: Re: ambitions individuelles et collectifs   ambitions individuelles et collectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambitions individuelles et collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum C.A.P.T.T. :: Le club du C.A.P.T.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser